INFOLETTRE

7 looks pour fillettes auxquels aucune maman ne peut résister

Je suis passée faire ma petite visite chez Beluga la semaine passée et j’ai complètement craqué. Mes yeux ne savaient plus où regarder et je savais pas par où commencer. Le même feeling que d’entrer dans un Winners que t’as jamais visité genre. Tu me comprends en ?

La boutique est bondée de vêtements et on voit que chaque vêtement, accessoires, item, a été choisi avec attention. Je pouvais pas en ressortir les mains vides… Des idées d’articles me venaient en tête, il fallait que j’en parle !

Ce qui est vraiment cool quand t’es la Fashion BeluMOM, c’est que tu peux kidnapper autant d’articles qui te plaisent pour faire une session photo magnifique. J’ai donc parcouru la boutique de fond en comble, énervée pis pas à peu près, pour créer des looks inspirants, et amusants. Pas de looks de garçon vous me direz ? Ça viendra, inquiétez-vous pas !

En attendant, les fans de jupes de princesses ou de looks ‘’petits adultes’’ vous serez servis !

Les jupes de princesses

Les jupes de princesses, il faut oser les inclure aux styles ! Tout d’abord parce que c’est trop cute, mais aussi parce que les petites filles adorent tourner sur elles-mêmes pour les faire virevolter. Agencez-les simplement à un legging pour plus de confort si c’est cela qui vous arrête et vous ne regretterez pas !

 

Les looks classiques réinventés 

Cette saison, on ose faire porter des teintes foncées à nos petites merveilles ! Le noir étant très en vogue pour les minis, on l’agence désormais avec le brun renard qui crée un éclat hors de l’ordinaire.

Un look 4 saisons

Ce qui est amusant avec les robes légères, c’est qu’on peut les faire porter à nos petites jusqu’à ce qu’elles soient trop petites ! Perso, ce sont les vêtements les plus rentables de la garde-robe de ma fille, il suffit de transformer le look avec des accessoires de saison et le tour est joué!

L’art de la superposition

Pour transformer vos petits monstres en petits anges, vous n’avez qu’à leur faire porter une chemise sous leur chandail ou leur robe favorite ! Le look en sera transformé en deux temps trois mouvements.

Crédit photo :  Emmanuelle Tremblay

Partager :

Fashion Victim

Articles similaires

Comment faire le parfait Bar à Bloody pour tes réceptions des Fêtes!

Lire l'article

Le bébé qui avait des ailes

Lire l'article

La fois où j’ai sauvé mon pauvre dos de mom of boys

Lire l'article

Produits en lien avec l'article




Fashion Victim

À travers sa vie de mère, de belle-mère et d'amoureuse du Rock'n Roll, elle trouve le temps de nous inspirer dans presque tout: magasinage, déco et même bricolage! Notre Mom-Styliste sera celle qui vous créera des besoins à coups sûr! Débordante d'idées à la Pinterest, elle a tous les outils pour des fêtes d'enfants et des réceptions réussies. Avec son look impeccable, elle parvient à avoir un style décontracté et une allure d'Instagram même dans ses outfit les plus mous. Avec sa routine hors du commun, elle vous fera voir une toute autre vision de la maternité.